Expédition & livraison

Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Si vous avez toutefois des questions ou d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre commande sera traitée et livrée.

Frais d'expédition

Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à votre domicile 100% gratuitement. De plus, aucune quantité minimale de commande n'est requise.

Expédition de votre commande

Vous avez trouvé le look parfait sur notre site ? Alors, bien sûr, vous voulez en profiter le plus rapidement possible ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible.

Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens pour tous nos colis :

- Une fois que vous avez passé votre commande, il nous faut 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou un week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.

- Une fois que votre commande est traitée, elle est expédiée et nécessite en moyenne 5 à 9 jours ouvrables pour être livrée.

L'heure limite de commande est 12h00 (GMT+01:00)


Si vous avez passé une commande chez nous, vous pouvez déjà voir après quelques jours quand votre colis arrivera. Vous recevrez par e-mail votre code de suivi personnel qui vous permettra de suivre votre commande via notre partenaire de suivi. Pour savoir comment cela fonctionne, consultez notre page Track & Trace.

Pour vous assurer que votre commande sera expédiée aujourd'hui, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix.

Livraison de votre commande

Lorsque votre commande est livrée, vous pouvez en profiter ! Bien sûr, il peut toujours y avoir un problème. Vous souhaitez l'échanger ou la retourner ? Rendez-vous sur cette page.

Un produit défectueux ?

C'est vraiment dommage ! Il peut malheureusement arriver que votre produit soit endommagé pendant le transport. Dans ce cas, nous livrons toujours gratuitement un nouveau colis la première fois et ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement. Si cela se passe mal la deuxième fois ? Dans ce cas, nous vous remboursons l'intégralité du prix d'achat.

Pour commander quelque chose

Le processus de commande chez Chic Parisien de est très simple. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page des produits et ajouter le produit souhaité dans le panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".

Ici, il est important de vérifier si vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur le champ "Passer à la caisse". Sur la page d'information, vous devez saisir les données d'adresse correctes. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes. Si ces informations sont correctement remplies, vous pouvez cliquer sur le bouton "Procéder à l'envoi".

La page "Envoi" vous donne la possibilité de vérifier une nouvelle fois les données d'adresse saisies. Elle indique également que chaque envoi est entièrement gratuit. En signe d'estime envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur le champ "Passer au paiement".

Pour les options de paiement, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement. Sur Chic Parisien, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Maestro
  • UnionPay
  • Apple Pay

Après avoir choisi la méthode de paiement appropriée, vous devez cliquer sur le champ "Terminer la commande", après quoi vous serez redirigé vers la méthode de paiement que vous avez choisie. Suivez les instructions sur la page correspondante pour finaliser votre commande. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des problèmes avec votre commande, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Un colis perdu ?

Si un colis est perdu ou ne peut pas être livré pour des raisons logistiques, nous envoyons toujours un nouveau colis avant de procéder au remboursement et au retour. Si la commande n'a pas été reçue 60 jours après l'envoi, elle peut être remboursée.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter.

✉️ - team@chic-parisien.fr
💬 - Foire aux questions
📱 - +085 2129699